Changement d"adresse du blog www.web2-tourisme.fr

samedi 24 novembre 2007

web2-tourisme.fr sur etourisme.info

J'ai eu le plaisir (et une certaine fierté je dois l'avouer) de découvrir cet article sur le blog etourisme.info, référence dans le domaine de l'e-tourisme institutionnel.



Tout d'abord un grand merci à Stéphanie Giraud, rédactrice de l'article, et à toute l'équipe pour le travail qu'ils réalisent au quotidien.
S'il y a encore parmi mes chers lecteurs des personnes qui ne connaissent pas etourisme.info, je les invite à rattraper leur retard et à intégrer le fil RSS du blog dans leur agrégateur préféré.

De quoi me redonner du coeur à l'ouvrage et me motiver pour reprendre le rythme de 3 ou 4 billets par semaine malgré mon emploi du temps chargé en ce moment.

Aucun commentaire: