Changement d"adresse du blog www.web2-tourisme.fr

samedi 22 septembre 2007

Flex Showcase, Flex Examples, Flex in Action, Flex Samples, Ajax Examples

Le showcase Flex est de sorti !

J'ai longtemps été sceptique quand à la pertinence de flex dans le domaine des interfaces dites "riches".
Même si j'imaginais bien la puissance possible d'une société comme Adobe (notamment après le rachat de Macromedia) j'avais des doutes sur leur "culture web" (pratique, usage, pertinence de leur offre).

Ce showcase a fini de retourner ma veste, je suis maintenant emballé par les opportunités de cette technologie.
Pour avoir essayé plusieurs services présentés ici je peux vous dire que ça tourne... Même plutôt bien.

Flex Showcase
Flex.org - Flex Showcase, Flex Examples, Flex in Action, Flex Samples, Ajax Examples

Aucun commentaire: